samedi 27 juin 2015

Mes premières photos droles :)

:) Voici mes premières photos droles :
C la nouvelle Club Penguin, ahh, tu es banni juste car tu as dansé, salué ton ami, allé à la pizzéria :)
Oui, alors laisse moi jouer, et ne me rejette pas à la page d'acceuil :)
Et alors ? Laisse-moi me connecter seulement :)
 
Et maintenant, à la place de me laisser me connecter, je suis banni pour une seconde :)
Euh... Le directeur dit parfois des betises, hé ???
 
          Encore, on a oublié nos affaires, un journal et une tasse de café MEME PAS BUE ?!
                                                       Ils dorment, impossible de le casser toute seule,
Un pingouin poubelle ?! C'est du jamais-vu !
Cette fois, t'as raison, hein !!! :)
Où est oui ???? JE VEUX OUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
Bientot plus ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire