vendredi 11 septembre 2015

Le FUN avec mes amis :) A l'hotel puffle :)

Aujourd'hui j'ai voulu amener Minou à l'hotel pour m'occuper d'elle :) j'ai rencontré Alex100 :) et il faisait les reservations. Salut Alex ! :)
Un peu de gym ? Alex m'as suivi et a joué avec moi :) FUN avec ALEX ! :)
 
Alex s'amusait bien. Je lui ai demandé d'aller ramener son puffle. :) Il est parti dans son igloo et... Voilà ! C'est son puffle : très mignon ! :) Et toi Minou, c'est l'heure d'une douche !
Cheveux bien coupés... Et piscine !
Mais Minou, n'as tu pas faim ? Mangeons !
Non ! Minou, ne retourne pas à la piscine ! La piscine après avoir mangé=INTERDIT ! :) mais tu peut dormir et te reposer ! Oh, c'est Sutoi ! Salut Sutoi !
MERCI Alex pour le fun ! Au revoir et à bientot !
 
 
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire