vendredi 21 août 2015

Disney, arrêtez de détruire Club Penguin !

Saraapril et moi, on se plein toujours ! Disney esquinte Club Penguin avec Marvel, Star Wars...
Dejà, ne me dites pas que même la Mine sera remplacée par ça ou que c'est que pour la fête ?!

1. On ne pourras PAS entrer à la mine
2. Ceci est de la VIOLENCE ! Oui, c'est de la V.I.O.L.E.N.C.E ! Des sabres de "Descendants", de la bagarres, des royaumes qui se battent avec des armées...
Disney ne laisse pas Club Penguin s'exprimer, donner leur avis... Mais ils sont entrain de les priver de leur cerveau !
Sur cet article de Saraapril, elle a exprimé son avis, et a dit que Disney détruit VRAIMENT Club Penguin, mais dans les commentaires "Blablabla, et je ne suis pas de ton avis, et ce n'est pas vrai..." mais ce n'est pas possible ?! Même qu'un commentaire a été supprimé (le commentaire appartient à Pingping4069) Mais moi, j'ai donné un BON et VRAI avis :

Traduction :
ARRETEZ ! Saraapril a raison ! Disney détruit Club Penguin avec ses fêtes de violence ! Arrêtez car elle a raison
-Pichousara, la plus grande fan de Saraapril :)
Je vous rappelle, Disney ! Arretez de détruire Club Penguin !
PS : Tout ceux qui trouve que cet article est faux, ce n'est pas la peine de répondre !
-Pichousara ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire