mardi 4 août 2015

Tout les aperçus+désolé absence

Ma connexion est MAUVAISE et j'ai du MAL à vous écrire... Bon, tout d'abord Mr NOOdle à publié  ceci : (une explication sur la fête, traduite par moi même)
Les joueurs auront la chance de montrer leurs talents de styliste de mode en mettant ensemble des tenues sur la base de différents défis de la mode. D'autres joueurs seront en mesure de jouer à un jeu de vote et choisir leurs tenues préférées. Après la fête est finie, les gagnants seront mis en évidence sur un grand écran pour une semaine. Pour aider les joueurs créent leurs meilleurs styles, nous publions Le plus grand guide JAMAIS, plein de tonnes de modes apportent-back! La meilleure partie? Tout le monde peut participer et voter pour leurs favoris.
Egalement Megg a publié cette image :

Plutot joli non ?
Place à l'info 2 :
Jack17102 à été victime d'un bug lui mettant les igloos dans son inventaire d'habits sur l'application,  voici les images :
Aperçus : igloos de la fête de la mode
Aperçus : igloos de la fête de la mode
Aperçus : igloos de la fête de la mode
Aperçus : igloos de la fête de la mode
Aperçus : igloos de la fête de la mode
 
Hihi, ce n'est pas cool ? :) Ces photos ont été prises de : http://clubpenguinactusastuces.eklablog.com/apercus-igloos-de-la-fete-de-la-mode-a118380080
Aussi... Votez sur ce que vous aimais !
3 eme news :
2012 Temple of Fruit Party

2013 Prehistoric Party

2013 Super Hero Party


Moi je préfère "Temple Fruit Party" mais je n'aime pas la super héro party qui me rappelle de mauvais souvenirs avec mes puffles, je vous racontrait plus tard...
4 eme news :
Dot viendra bien sur l'île en août
Je vous ai dit que Dot viendras et c'est vrai :) cool je tente ma chance pour la voir !
5 eme news : TRICHE pour trouver dans les commentaires !
Kezacoa a dit
Salut les pingouins !
Vous avez été nombreux à nous demander des indices sur ce qui va se passer en août, et j'ai eu du mal à garder le secret... JUSQU'À MAINTENANT ! L'attente est terminée et je peux maintenant vous parler de tous les trucs épiques qui sont prévus pour le mois d'août.
Je me suis dit que j'allais en profiter pour faire ça en mots mêlés !

Prêts ? Et voilà !
1. vaez-vuos éarmaruqe elqquue coseh ?! (Avez vous remarqué quelque chose ?)
2. fidé ed al odem (uarepç) (Fete de la mode (aperçu) )
3. ourjeén de l'itiéma   (Journée de l'amitiée)
4. néjoreu ianetrtoilnnae ud tcha (Journée internationalle du chat)
5. roujneé ranttaioeeinnl eds ruaghces (Journée internationalle des gauchers)
6. uçerap du trojep upser tecres (Aperçu du projet top secret)
7. el supl sorg ed uots sel gactaolues (Le plus gros des catalogues)
8. al têef ed la odem (La fête de la mode)
9. eénjruo de al quèpaste (Journée de la pastèque)
N'hésitez à travailler ensemble dans les commentaires pour remettre de l'ordre dans les mots. Je publierai les réponses dans ce post la semaine prochaine. Bonne chance !
Bonnes glissades,
-L'équipe de Club Penguin
 Voilà... C'est tout, et encore désolée pour mon absence !
-Pichousara :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire