vendredi 31 juillet 2015

Pichousara à l'EPF :)

 :) Je fais étudier des élèves à l'EPF, la force d'élite ! Ce sont de petit enfants de 6 ans qui veulent devenir agents secrets quand ils grandiront ! Je les fait rires et je leur explique doucement tout !
:) Ils savent maintenant faire les tactique les plus difficiles de l'EPF ! Ils se faufillent partout et une élève à moi a réussi à mettre Herbert en prison... Mais, il était si gentil avec moi que je l'ai libéré ! Il m'as promis qu'il arrêterai d'embêter les pingouins !
Herbert est maintenant mon ami ! J'ai remarqué qu'il aimait BEAUCOUP les enfants ! Et il jouait avec eux à la balançoire ! Il les poussait... Je suis contente qu'Herbert est devenu l'aimi des petits pingouin... Kluttzy aussi, mais il était temps de se quitter ! La cloche a sonné... Herbert a ramené les enfants chez eux, et les orphelins sont chez lui pour qu'ils les garde. Herbert est gentil. Mais faisait il la comédie, ou ce n'était qu'un piège ? Je pense qu'il est gentil, et quand il veut, il peut ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire