jeudi 23 juillet 2015

Fete Vice Versa

Voilà pour vous retrouver il faut faire ça :
                                                    Oui, un grand plaisir !
Ah te voilà ! Je t'ai cherché partout !
Bon c'est comme ça on fait le shéma
Bon bah voilà je crois que c'est tout pour la joie. Passons à la tristesse, sadness !
Oh... Il fait le mesquin :'(
Ahhh te voilà !
Bon... Voilà, le shéma. J'ai fini le plus vite possible ! Speedy Gonzaless ! Ariiiba... Bon passons au serieux :)
Allez, bye ! :) Le petit mesquin (pour ceux qui ne savent pas ce que veut dire mesquin : le petit qui fais le triste malheureux) ! Je vais chez Mme "Dégout..."
Rooh elle va arreter avec ses comm'z allez on passe directement au logo !
Pfff... ça ne sent pas la rose ici...
Enfin ! Ce shéma m'as VRAIMENT cassé la tête !
Bon bye Miss Commentaires moi je vais chez colère !
Aiiie, il me fait peur... Alors on passe direct le retrouver !
HAHAHA ! Je suis la reine Sara !
Allez, au shéma !
Oui... Bravo "Club Penguin"... Et moi, tu ne me dis pas bravo... J'ai su tout les shémas ! :)
Bon bye boulle de nère, t'es une vrai bombe... Je vais chez peur !
Ohhh... Il me raconte des histoires comme un fromage... Allons y directement retrouver LA PEUR... C'est vrai que j'ai eu un peu peur quand j'ai vu le requin... J'ai une peur folle des requins !
Hiiii.... Le requins et les flamants roses géant... Bon passons au shéma ! Les p'tit blocs !
 
 
Bon ça y est... Bye, poule mouillée ! Je vais chez... Euh... Je ne sais plus chez qui...
(Je sais que shéma s'écrit Schéma mais c'est juste pour abreger...)
Ahhh... J'ai fini, merci Joie ! T'es la meilleure ! Eh, les autres ! Elle, elle m'a donné un cadeaux, et vous non !!!
J'éspère que je vous ai aidé...
Signé Pichousara et Pichoumaria !
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire