lundi 6 juillet 2015

NOUVEAU : Ninja Des OMBRES

Crédits PHOTO(par e-mail) : ABBA Pinga (djaweb.mail@gmail.com)
Je viens de découvrir qu'il y aura des Ninja D'ombres !
Mais apparrement, il est juste pour les membres :)
ABBA Pinga m'a justement envoyé cette photo;
Ce qui m'as donné une idée sur cet article !
Card-jitsu ombre logo
va apparrement bientot exister, car on y parle depuis 2013.
En 2012, Happy77 (ancienne modératrice qui a quitté cp pour s'occuper de ses enfants) s'est déguisé en ninja d'ombre :
Happy77
Regardez la 3 eme carte , elle est du Ninja d'ombre
Capture ninja ombre
Regardez à quoi ressemblera Card Jitsu Ombre en jouant
Capture
C'est à dire que ABBA Pinga a peut etre bel et bien raison ?
PROBLEME : D'où a-t-elle pris la photo ?
Egalement, le 18 MAI 2013, Spike Hike (créateur de CLUB PENGUIN) a confirmé ceci :
Spike Hike
Traduction du message :
Aujourd'hui, quelqu'un m'a demandé si le ninja d'ombre est réel. Il ya une rumeur, mais je crois en elle !!! Que pensez-vous que le pouvoir de l'ombre serait?
C'est un mystère. Cette photo est vraiment BIZARRE...
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire