vendredi 3 juillet 2015

FAK Pichousara INTERDIT

Vous etes méchants, ceux qui affirment que je suis une hackeuse, que j'arrette mon blog...
TOUS CA CAR VOUS ETES :
 

Simplement ! Comme un inconnu qui a affirmé que je hacke des comptes  :
Hey les amis ! Cv ? Allez j'y vais hacker des comptes !
Qui est ce pingouin qui affirmé que je hacke des comptes ?! Quelle est cette chose ?! Ce n'est que de la pure jalousie ! Je n'ai jamais hacké de compte !
Salut tout le monde ! Vous savez quoi ? Je ferme mon blog, bye :'(
Je ne fermerai pas mon blog ! Qu'est ce que c'est que ça ?! Arrettez de dire ces betises ! Ce n'est que de la pure jalousie ! Je ne ferme pas mon blog aussi tot !
Salut, je quitte Club Penguin car je n'ai pas bien étudié :'(, bonne glissades !
Moi ?! Je quitte Club Penguin ?! Je ne quitterai pas Club Penguin jusqu'à ce ferme ! Ce n'est que
de la pure jalousie ! Je ne quitte pas club penguin !
Vraiment vous vous rendez compte ?!
Egalement, je défends Saraapril, vous etes EGALEMENT vraiment jalous d'elle ! Je trouve des images mauvaises sur elle, également des images où elle a prononcé le mot "FUCK" qui veut dire "Merde" en anglais ! Ce n'est que de la pure jalousie ! Ce n'est que du trucage !
JE VOUS SIGNALE QUE CECI N'ARRIVERA PAS : Saraapril est un gentil pingouin, elle ne vous a rien fait ! Vous etes jalous ! Oui ! Vraiment jalous ! Je détéste vos betises et vos trucage, juste pour ceci ?!

Vraiment ce n'est que de la :
 
.
Pas de FAK, signé Pichousara

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire