jeudi 9 juillet 2015

Mes expressions sur la joie...

PICHOUSARA A DIT SUR LE BLOG ANGLAIS
I LOVE THE SMILLING PENGUIN !!!!= I LOVE JOOOOOY !!!!
If I see a happy penguin, it makes me so happy that I so happy too! I like the penguins that are joyful! Because it also make me happy ... and if I see a sad and unhappy penguin, I am also unhappy ... :( A sadness penguin is for me a rain weeps raining!
XD Vous comprenez ce que j'ai dit ? : TRADUCTION :
J'aime les pingouins joyeux = j'aime la jooooooooooooooie !!!
Si je vois un pingouin heureux, il me rends si joyeux que je devient également joyeuse ! J'aime les pingouins contents ! Car ils me rends TRES HEUREUX ! Mais... Si je vois un pingouin triste, je suis aussi malheureuse... :( Un pingouin malheureux n'est qu'une pluie qui pleure en tombant.
Vous connaissez Saraapril ? C'est un pingouin toujours JOYEUX, oui, JOOOYS ! C'est pour ça que je suis sa plus grande fan, que je l'adore, et que j'adore aussi le blog souriant de Superglacer et de Roxi, qui sont de supers pingouins souriants he Montrez vos dents, dites OUISTITIIII ou CHEEESE, car je veux vous voir rire, pour me faire plaisir, riez ! ça me ferait plus plaisir qu'un abonnement Club Penguin ! Votre sourire est mon plaisir, juste un petit sourire, un joli petit geste... Petit, comme ça ".", et ça me fera sourir au nez...
Bons sourires ! money
PICHOUSARA, LA FAN DU SOURIRE ET DES SOURIANTS !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire