mardi 28 juillet 2015

Mes histoires : L'histoire du puffle chat !

Un jour, alors que je me promenait, j'ai rencontré une pauvre créature qui pleurait car elle s'était perdu de sa maman :) j'ai voulu la prendre pour s'amuser ensemble !
Je lui ai demandé d'être mon ami et il l'as accepté avec plaisir après m'avoir fait un calin !
Il m'as présenté a ses meilleurs amis dans la vallée des puffles. Ils était plûtot mignons ! :)
Puis après ça, ses amis nous ont amenés à leur endroit top secret : un endroit où la danse est la vie !
Mais il était temps de quitter... Sa maman est venue le chercher pour qu'il va à la maison. Je lui ai dit au revoir, et sa mère m'as promis de le revoir !
J'ai passé une fabuleuse aventure avec le puffle chat. Cette histoire vous a elle plu ? :)
-Bonnes glissades !
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire