dimanche 12 juillet 2015

JE SUIS FAN DE :

JE SUIS LA PLUS GRANDE FAN DE :
                                                           
💋 Bisous à toi, Flip
(Fipélière si le texte ne s'affiche pas)
La CameraJournaliste :) :
Pour moi, elle est gracieuse, et intelligente, je te félicite Flip ! :)

                                   

   2 (Miss Selena2)        

Maman; Maman;
Ce mot est dans mon sermant,
Maman; Maman;
Meme si je suis grand...
Maman, Maman,
Je t'aime beaucoup,
Maman, Maman,
C'est toi Miss, glouglou :)
-Poème par Pichoumaria qui aime sa maman,
💋 Bisous à toi, maman !

 


EH OUI ! Celle la, je ne peux pas l'oublier !!! Je t'adore je suis ta plus grande fan je ne parle que de toi sur cp  🌟 Tu es ma star ! 🌟, quand je te vois, je vois une étoile briller à mes yeux !
 💋 Bisous à toi, Saraapril !
 Roxi10161
Roxi ? Tu es vraiment perdue dans tes couleurs ? Cela se voit, arc en ciel ! Je suis fan de toi aussi ! Shine on, arc en ciel
💋 Bisous à toi, Roxi10161
 

Malgrès ce que tu as dit sur mon article, je suis fan de toi !
💋 Bisous à toi, Superglacer,
TOUS LES MEMBRES DU CAMERABLOG !
Ply, Le Cameraman, Wave, Kathy, Iker, (sans oublier Flip !), je sus tous fan de vous :)
 💋 Bisous à vous, éditeurs du CameraBlog
TOUT CEUX QUI SONT FANS DE MOI ET QUI SONT DANS MA LISTE D'AMIS, BISOUS A VOUS 💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋
PICHOUSARA (PICHOUMARIA)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire