jeudi 20 août 2015

Les nouveautés et BUGS

:) Salut
C'est moi !
La fête de septembre sera Descendents :

OOOH ! Disney, arretez de détruire Club Penguin avec des fêtes de chateau, d'armée, de supers méchants...
Disney ! Arretez ! Laissez Club Penguin a son esprit libre !
2. BUG (Total : 2)
J'ai ouvert ma liste d'amis et hop ! J'ai "608" amis (nombre maximum) et tout mes amis ont des noms  bizarres !
2. Je suis allée chez moi pour décorer mon igloo... Et... BUG !
Ma deuxieme nouvelle :)
Le coin d'acceuil et le Viens Jouer a été à jour !
Ma troisième nouvelle :)
Aujourd'hui c'est mon anniversaire ! 8 ans ! Je joue depuis 2007 :)
Merci à tout ceux qui sont venus et qui ont prévu de venir et qui sont venus ! Et merci à tout ceux qui lisent ce blog !
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire